CLÉ À CHOC FILAIRE 1000WATTS "BOULONNEUSE" KRAFTMULLER

CLÉ À CHOC FILAIRE 1000WATTS "BOULONNEUSE" KRAFTMULLER



95,00 €

Une clé à chocs, appelée aussi boulonneuse, s’utilise électriquement et vous sera d’une grande utilité pour réaliser un large éventail de travaux. Qu’il s’agisse de montage ou de démontage, la clé à chocs facilitera largement le dévissage des vis coincées ou le vissage à des valeurs de serrage élevées. Avec des moments de rotation de 100 Nm en marche avant et 320 Nm en marche arrière, vos travaux seront réussis et fiables.

L'entraînement de 12,7 mm (1/2") est compatible avec les douilles de taille moyenne à grande, de sorte que la clé à chocs peut facilement être combinée avec différents embouts. Quatre douilles pour clés à chocs de 17 mm, 19 mm, 21 mm et 22 mm sont incluses à la livraison.


Paiements 100% sécurisés

Clé à chocs professionnelle puissante
Mécanisme de frappe robuste tout en métal
Poignée ergonomique avec inserts en caoutchouc
Interrupteur à bascule pour basculer facilement entre le mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
Balais de charbon de haute qualité
Fréquence de coups élevée, comme les tournevis pneumatiques
4 écrous réguliers inclus : 17, 19, 21 et 22 mm
Coffret de rangement et de transport pratique

La poignée ergonomique avec un revêtement en caoutchouc confère à l’appareil une prise en main sûre, ce qui s’avère très avantageux quand les travaux se prolongent. La marche à droite et à gauche est largement facilité via l’interrupteur à bascule. Par ailleurs, le boitier en métal se caractérise par sa robustesse par tous les usages, même les plus intensifs.

REFCCFL1000

Références spécifiques